Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funambule, une vie en équilibre
2 novembre 2014

Vie d'expat #1

Sortir une jambe du drap. Retirer le drap. Allumer la clim. Remettre le drap. Mettre la couverture. Arrêter la clim. Sortir une jambe du drap. Retirer le drap. Allumer la clim. Remettre le drap. Arracher la moustiquaire. Essayer de régler la clim. Casser le bouton de réglage de la clim. Arrêter la clim. Remettre la moustiquaire. Remettre le drap. Voire la couverture. Retirer la couverture. Retirer le drap. Sortir du lit. Ouvrir la fenêtre. Constater qu'il fait plus chaud dehors (forcément sans la clim...) et qu'une "Eglise" a décidé de prier toute la nuit dans un mégaphone. Refermer la fenêtre. Retourner au lit. Renfoncer la moustiquaire entre le matelas et le cadre du lit. S'arracher un ongle. Rouvrir la moustiquaire. Mettre un pansement. Allumer la clim. Retirer le tee-shirt. Renfoncer la moustiquaire. Mettre le drap.

Nuit banale en pleine saison des pluies...

Source: Externe

(Je sais que hors des maisons d'expats, les gens donneraient beaucoup pour avoir la clim. Mais voilà. Je n'en ai pas moins chaud pour autant).

Publicité
Publicité
Commentaires
Funambule, une vie en équilibre
  • Entre l'Afrique et l'Europe, entre femme et enfant, entre normale et dingue, entre Haut Potentiel et potentiellement inadaptée, entre joyeuse et triste, entre humanitaire et... Funambule. Et dans funambule, il y a bulles. C'est beau puisque c'est fragile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité